Orca
Ekko
Atlas
Nomad

 

 

 

 

CONDITIONS GÉNÉRALES

 

Dernière mise à jour : 24 novembre 2021

 

1. GÉNÉRALITÉS

 

1.1

Bonjour! Nous sommes Taiga Motors Inc. (« Taiga », « nous », « nos » ou « notre »). Notre sit Web est HTTPS://TAIGAMOTORS.COM (le « site Web »). Les présentes conditions d’utilisation sont un contrat entre vous et nous et s'appliquent aussi longtemps que vous utilisez notre site Web et elles entrent en vigueur dans les meilleurs délais dès que vous (1) acceptez les présentes conditions d’utilisation ou (2) utilisez et consultez notre site Web, ou (3) le plus tôt possible qui est reconnu par les lois en vigueur à l'endroit où vous êtes situé.

 

1.2

Votre consultation et votre utilisation du site Web et des messages, renseignements, données, textes, graphiques, images, photographies, illustrations, logiciels ou autres contenus disponibles par l'entremise du site Web (collectivement, le « contenu ») sont assujetties à ces conditions d’utilisation (« conditions d’utilisation ») et à toutes les lois en vigueur. En vous engageant envers les présentes conditions d’utilisation, vous acceptez, sans limitation ni qualification, les conditions d’utilisation. Si vous n'acceptez pas de vous conformer aux conditions d’utilisation, veuillez immédiatement vous abstenir de consulter ou d'utiliser le site Web et son contenu, et supprimer tout contenu téléchargé depuis le site Web.

 

1.3

If you wish to access the English version of the Terms and Conditions, PLEASE CLICK HERE. Si vous souhaitez accéder à la version française des conditions d’utilisation, VEUILLEZ CLIQUER ICI.

 

1.4

Si vous avez des questions au sujet de l'une de ces conditions d’utilisation, veuillez communiquer avec nous:

Taiga Motors Inc.
480, av. Lafleur, Lasalle (Québec) H8R 3H9, Canada
514-369-7617
INFO@TAIGAMOTORS.CA

 

2. AVERTISSEMENTS ET LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

 

2.1

Bien que Taiga s'efforce d'inclure des renseignements actualisés et exacts sur le site Web, le site Web et son contenu, dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, sont fournis « TELS QUELS » et « TELS QUE DISPONIBLE », et toute consultation, utilisation ou modification du site Web et à son contenu sont à votre propre risque. Taiga et ses partenaires, concédants, agents, fournisseurs de contenu, fournisseurs de services, employés, dirigeants, directeurs ou représentants (« représentants de Taiga ») en aucun cas garantissent l'exactitude de tels renseignements, ni Taiga ni les représentants de Taiga n'assument la moindre responsabilité pour toute erreur ou omission contenue sur le site Web, car Taiga et les représentants de Taiga ne peuvent pas et ne garantissent pas et ne font pas, et démentent expressément, toutes les représentations, garanties, conventions et conditions, explicites ou implicites, en vertu de la loi ou autrement, à l'égard du site Web ou du contenu, y compris : (i) toutes les garanties et conditions implicites de mise-en-marché, de qualité marchande ou d'utilisation à un usage particulier, ou de non-contrefaçon, ou des représentations ou garanties implicites liées au cours d'exécution, au cours de transactions ou à l'usage du commerce; (ii) que le site Web ou le contenu répondra à vos exigences (ou à celles de votre organisation ou entreprise) ou qu'il sera compatible avec votre ordinateur ou équipement connexe (ou celui de votre organisation ou entreprise), ou votre matériel; (iii) que le site Web ou son contenu est exact, valide, fiable, authentique, actuel ou complet; (iv) que le site Web continuera de fonctionner, de fonctionner sans interruption ou d'être exempt d'erreurs; ou (v) que votre navigateur du matériel affiché sur le site Web ne violera pas les droits de tiers non possédés par Taiga.

 

Les spécifications des produits sont faites de bonne foi et basées sur l’information raisonnablement disponible à Taiga lorsque les tests pertinents sont effectués. Ces informations ne peuvent être considérées comme confirmant quelconque performance ou spécification de nos produits. Les données présentées (dont le poids, la vitesse, l’accélération et la durée de vie des batteries) dépendent de nombreuses variables, comme l’environnement, le terrain, les conditions météorologiques, mais également la réglementation applicable et la construction finale des produits. Nous faisons ces revendications pour fins d’information seulement, et nous ne garantissons pas que nos produits rencontreront ces indications de rendement.

 

2.2

Vous parcourez le site Web à vos propres risques. Ni Taiga ni aucune autre partie (y compris les représentants de Taiga) qui ont participé à la création, production ou livraison du site Web ne doit être tenue responsable de toute perte ou tout dommage de quelque nature que ce soit (y compris les dommages directs, fortuits, consécutifs, indirects, exemplaires, particuliers ou punitifs) découlant ou vis-à-vis de votre consultation ou utilisation, ou tout dérangement, retard de consultation ou d'utilisation, du site Web, de son contenu, des modifications d'utilisateur, de tout contenu de tout site Web hyperlié, ou panne de tels sites (y compris les dommages subis à la suite d'omissions ou d'inexactitudes dans un tel site Web ou contenu, ou la transmission de renseignements confidentiels ou sensibles en direction ou en provenance de tels sites), même si Taiga ou les représentants de Taiga ont été informés de la possibilité de tels dommages ou pertes, ou si de tels dommages ou pertes étaient prévisibles.

 

3. CHANGEMENTS APPORTÉS AU SITE WEB

 

3.1

Taiga pourrait en tout temps réviser les présentes conditions d’utilisation en cas de changements à la loi en vigueur et aux exigences réglementaires, pour s'adapter à des nouvelles technologies et fonctionnalités, ou autrement en fonction de nos besoins commerciaux légitimes ou s'il y a des changements à nos pratiques commerciales. Un tel avis sera fourni par l'entremise du site Web. Si vous n'êtes pas content de ces changements, vous serez lié par la version des conditions d’utilisation en vigueur au moment où vous nous donnez votre consentement. Si toute modalité, condition ou modification aux présentes conditions d’utilisation n'est pas acceptable pour vous, vous devez cesser d'utiliser le site Web immédiatement. Les conditions d’utilisation s'appliquent exclusivement à votre utilisation du site Web et ne modifient pas les modalités ou conditions de toute autre entente que vous pourriez avoir avec Taiga.

 

3.2

Taiga pourrait, en tout temps sans avis ni responsabilité, et pour quelque raison que ce soit, résilier, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect du site Web. Taiga se réserve le droit, à sa seule discrétion, de corriger toute erreur ou omission de toute partie du site Web en tout temps sans avis, mais confirme qu'elle n'a pas l'obligation de le faire. Taiga et ses fournisseurs de services auront aussi le droit de mettre fin à votre utilisation du site Web comme il est énoncé ci-dessous sous l'en-tête « Cessation de l'utilisation ».

 

4. COMMUNICATIONS

 

4.1

Sous réserve des lois en vigueur (et, dans le cas de renseignements personnels, des exigences de la Politique de Confidentialité (comme il est défini à la section 9.1) et des modalités de toute autre entente convenue avec Taiga, toute communication envoyée par vous par l'entremise du site Web ou par courriel, qu'elle soit sollicitée par Taiga ou autrement, se fait sur une base non confidentielle, et Taiga est exempte d'utiliser et de divulguer le contenu d'une telle communication, y compris les idées, inventions, concepts ou connaissances divulgués à cet égard, pour toute fin, y compris le développement, la fabrication et/ou le marketing de biens et services. Vous convenez de ne pas revendiquer quelconque droit de propriété dans de telles communications (y compris les droits d'auteur, les marques de commerce, les brevets, la concurrence déloyale, les droits moraux ou les contrats implicites) et, par la présente, vous renoncez à de tels droits moraux en faveur de Taiga ainsi que le droit de recevoir toute considération financière ou autre en relation avec une telle communication.

 

4.2

Tous les renseignements que vous fournissez par l'entremise du site Web, comme votre courriel, doivent être exacts, actualisés et complets.

 

4.3

Bien que le site Web et le contenu fournissent de l'information concernant les produits et services offerts par Taiga, aucune partie du site Web ou du contenu ne constitue une offre pour la vente des produits ou la fourniture de services. Toute vente ou fourniture de produits et services de Taiga sera assujettie à une entente contractuelle distincte. Aucune modalité ou condition contractuelle communiquée par vous par l'entremise du site Web ne fera partie du contrat pour l'achat ou la fourniture de produits et services sauf si elles y sont intégrées expressément.

 

5. UTILISATIONS AUTORISÉES

 

5.1

Vous recevez une licence limitée, non exclusive, non cessible, révocable et ne pouvant pas faire l'objet d'une sous-licence pour copier, télécharger, afficher sur votre ordinateur, imprimer et utiliser le contenu uniquement à titre informatif et uniquement pour : a) votre usage personnel; ou b) l'usage interne de votre organisation ou entreprise. Sous réserve des présentes conditions, aucune autre utilisation n'est autorisée. Ce qui précède ne doit pas être interprété de nature à restreindre l'utilisation des médias sociaux pour partager le contenu.

 

5.2

Tous les droits, titres et intérêts non accordés expressément par les conditions d’utilisation sont réservés à Taiga.

 

6. UTILISATIONS RESTREINTES

 

6.1

Vous pouvez utiliser le site Web uniquement à des fins justes et légitimes et conformément à la loi en vigueur, sans intention malicieuse et sans causer d'infraction à la sécurité, y compris tout accès non autorisé, manquement à l'obligation de confidentialité, manquement à l'intégrité, ou manquement à la disponibilité (p. ex., des attaques par déni de service).

 

6.2

Vous ne pouvez pas, sans la permission écrite de Taiga, « dupliquer » tout contenu sur tout autre serveur.

 

7. CONTENUS ET RENSEIGNEMENTS EXCLUSIFS

 

7.1

Vous convenez que tout le contenu est protégé par droit d'auteur (qu'il soit déposé ou découlant du droit commun ou en vertu du droit civil applicable) et possédé et contrôlé par Taiga ou ses concédants, le cas échéant. Vous devez reconnaître la source de tout contenu que vous utilisez conformément aux conditions d’utilisation.

 

7.2

Toute copie, redistribution, reproduction ou modification non autorisée du site Web ou du contenu par toute personne pourrait constituer une violation de la marque de commerce et/ou des droits d'auteur et pourrait assujettir une personne à des poursuites judiciaires. Vous acceptez de vous conformer à tous les droits d'auteur dans le monde entier lorsque vous utilisez le site Web et son contenu, et d'empêcher toute copie non autorisée du contenu.

 

7.3

Certains noms, mots, titres, phrases, logos, icônes, graphiques ou designs dans le site Web, y compris, mais sans s'y limiter, Taiga, le logo de Taiga, constituent des marques de commerce, des noms commerciaux, des habillages commerciaux et/ou des produits et services associés de Taiga, de ses partenaires, de tout concédant, fournisseur de contenu, fournisseur de services ou co-contractant de Taiga ou de tout autre tiers (collectivement les « marques ») et pourraient être protégés au Canada ou ailleurs et leur affichage sur le site Web ne transmet ni ne crée aucune licence ou autre droit envers les marques. Toute utilisation de l'une des marques, en totalité ou en partie, qui sont accessibles sur le site Web sans l'autorisation écrite préalable de Taiga ou d'un tel tiers, le cas échéant, est strictement interdite. Vous ne pouvez pas enregistrer de noms de domaine qui correspondent aux marques.

 

7.4 AVIS POUR ALLÉGATIONS DE VIOLATIONS DE LA PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

Nous répondons aux avis de violation présumée des droits d'auteurs en vertu de la Digital Millennium Copyright Act (« DMCA ») des États-Unis. Si vous croyez que votre travail protégé par le droit d'auteur a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur et qui est accessible sur le site Web, veuillez aviser l'agent des droits d'auteur de Taiga, comme il est énoncé dans la DMCA. Pour que votre plainte soit valide en vertu de la DMCA, vous devez fournir les renseignements suivants par écrit :

 

  • Une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du propriétaire du -droit d'auteur;
  • L’identification du travail protégé par le droit d'auteur qui a été violé selon vous;
  • L’identification du matériel qui viole prétendument et où il est situé sur le site Web;
  • L’information raisonnablement suffisante pour permettre à Taiga de communiquer avec vous, comme votre adresse, numéro de téléphone et adresse de courriel;
  • Une déclaration que vous croyez de bonne foi que l'utilisation du matériel de la manière faisant l'objet de la plainte n'est pas autorisée par le propriétaire du droit d'auteur, son agent ou la loi;
  • Une déclaration, faite sous peine de parjure, que les renseignements ci-dessus sont exacts, et que vous êtes le propriétaire du droit d'auteur ou que vous êtes autorisé à agir au nom du propriétaire.

 

Les renseignements ci-dessus doivent être présentés à l'agent de la DMCA suivant :

 

À l'attention de : Avis de la DMCA

Taiga Motors Inc.
480, av. Lafleur, Lasalle (Québec) H8R 3H9, Canada
INFO@TAIGAMOTORS.CA

 

8. SITE WEB HYPERLIÉ ET CADRES

 

8.1

Certains liens sur le site Web pourraient vous amener vers un autre site Web, comme les médias sociaux. Taiga fournit ces liens uniquement à titre informatif. Taiga n'est pas responsable du contenu qui se trouve sur de telles pages hyperliées. Taiga ne formule aucune représentation ou ne donne aucune garantie concernant tout site Web hyperlié, les renseignements qui y figurent ou l'un des produits ou services décrits, et ne les endosse pas et ne les approuve pas. Si vous quittez le site Web en cliquant sur un lien contenu sur celui-ci, et consultez du contenu qui n'est pas fourni par Taiga, ou en son nom, vous le faites à votre propre risque et il vous incombe de prendre toutes les mesures protectrices requises pour vous protéger contre les virus et les autres éléments destructeurs.

 

8.2

Vous recevez un droit limité et non exclusif pour créer un hyperlien vers le site Web. Vous convenez que si vous liez un autre site Web vers le site Web, un tel autre site Web ne doit pas a) créer de cadres autour de toute partie du site Web ou utiliser d'autres techniques qui modifient la présentation visuelle du site Web; b) insinuer que Taiga vous endosse ou endosse toute autre personne (y compris votre organisation ou entreprise), ou vos produits ou services ou ceux d'une autre personne; c) sans le consentement écrit préalable de Taiga, insinuer une affiliation entre vous ou toute autre personne, ou vos produits ou services ou ceux d'une autre personne et Taiga; d) déformer la relation entre vous ou toute autre personne avec Taiga ou présenter des informations ou impressions fausses, trompeuses, dérogatoires, diffamatoires ou autrement préjudiciables sur Taiga ou l'un de ses produits ou services; ou e) contenir du matériel qui pourrait être interprété comme dégoûtant, nuisible, offensant ou inexact, ou qui autrement viole les conditions d’utilisation (y compris la section 6 (Utilisations restreintes)).

 

9. POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

 

9.1

Dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, en utilisant le site Web, vous consentez à la POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ du site Web de Taiga (la « Politique de Confidentialité »).

 

10. COMPÉTENCE

 

10.1

Le site Web est hébergé sur des serveurs situés au Canada et le site Web est contrôlé par Taiga dans la Province de Québec, au Canada. En accédant au site Web, vous convenez que cette entente est constituée dans la Province de Québec, au Canada, et que toutes les questions s'y rapportant doivent être régies par les lois en vigueur dans la Province de Québec, sans égard aux conflits de lois correspondants.

(La présente section 10.2 ne s'applique pas aux consommateurs du Canada)

 

10.2

Dans toute la mesure permise par la loi en vigueur, vous et Taiga convenez de renoncer à ce que tout droit à un procès devant jury, ou au droit que tout conflit découlant des présentes conditions d’utilisation soit résolu dans tout tribunal, et vous acceptez plutôt le recours à l'arbitrage exécutoire. Tout conflit, toute controverse ou toute allégation découlant ou à l'égard des présentes conditions d’utilisation, y compris toute question sur leur existence, interprétation, validité, violation ou résiliation, ou relation d'affaires qu'elles créent, est assujetti et finalement résolu par arbitrage en vertu des règles d'arbitrage de l'Association d'arbitrage canadienne. Le lieu de l'arbitrage est Montréal, au Québec, Canada. Vous et Taiga donnez à l'arbitre le pouvoir exclusif de résoudre tout conflit lié à l'interprétation, à l'applicabilité ou à la force exécutoire de ces modalités ou de la constitution de ce contrat, y compris l'arbitrabilité de tout conflit et de toute allégation que la totalité ou une partie de ces modalités est nulle ou annulable.

 

11. CESSATION DE L'UTILISATION

 

11.1

Si vous violez toute disposition des conditions d’utilisation, vous ne pourrez plus utiliser le site Web ou le contenu applicable qui est mis à votre disposition par l'entremise du site Web. Taiga, à sa discrétion, doit déterminer si les conditions d’utilisation ont été violées.

Orca
Ekko
Atlas
Nomad

 

 

 

 

TERMS & CONDITIONS

 

Latest Update: November 24, 2021

 

1. GENERAL

 

1.1

Hello there! We are Taiga Motors Inc. (“Taiga”, “we”, “us” or “our”). We maintain the website HTTPS://TAIGAMOTORS.COM (the “Website”). These terms and conditions are an agreement between you and us and are applicable for as long as you are using our Website, and enter into force at the earliest of the moment at which you (1) accept these Terms and Conditions; (2) use and access our Website, or (3) the earliest moment which is recognized by the applicable laws where you are located.

 

1.2

Your access and use of the Website and the messages, information, data, text, graphics, images, photographs, illustrations, software or other content available through the Website (collectively, the “Content”) is subject to these terms and conditions (“Terms and Conditions”) and all applicable laws. By entering into these Terms and Conditions, you accept, without limitation or qualification, the Terms and Conditions. If you do not agree to abide by the Terms and Conditions, please immediately refrain from accessing or using the Website and its Content and delete any Content downloaded from the Website.

 

1.3

If you wish to access the French version of the Terms and Conditions, PLEASE CLICK HERE. Si vous souhaitez accéder à la version française des conditions générales, VEUILLEZ CLIQUER ICI

 

1.4

If you have questions about any of these Terms and Conditions, please contact us at:

 

Taiga Motors Inc.
480 Lafleur Avenue, Lasalle, QC H8R 3H9, Canada
514-369-7617
INFO@TAIGAMOTORS.CA

 

2. DISCLAIMERS AND LIMITATION OF LIABILITY

 

2.1

While Taiga strives to include up to date and accurate information on the Website, the Website and the Content, to the maximum extent permitted by applicable law, are provided on an “AS IS” and as available basis, and any access to, use of, modification to or reliance on the Website and the Content shall be at your sole risk. Taiga and its partners, licensors, agents, content providers, service providers, employees, officers, directors or representatives (“Taiga Representatives”) in no way warrant the accuracy of such information, nor do Taiga or Taiga Representatives assume any liability or responsibility for any errors or omissions contained on the Website, as Taiga and Taiga Representatives cannot and do not guarantee and do not make any, and expressly disclaim, all representations, warranties, covenants and conditions, express or implied, by operation of law or otherwise, with respect to the Website or Content, including: (i) any implied warranties and conditions of merchantability, merchantable quality, or fitness for any particular purpose, or non-infringement, or any implied representations or warranties arising out of course of performance, course of dealing or usage of trade; (ii) that the Website or Content will meet your (or your organization or company’s) requirements or will be compatible with your or your organization or company’s) computer or related equipment or software; (iii) that the Website or Content is accurate, valid, reliable, authentic, current, or complete; (iv) that the Website will continue to operate, operate without interruptions or be error-free; or (v) that your browsing of materials displayed on the Website will not infringe rights of third parties not owned by Taiga.

 

Claims made with respect to our products are made in good faith and based on all reasonable information available to Taiga at the time of testing. These claims are not, however, indicative of performance and specifications of our products altogether. The metrics we present (such as weight, range, speed, acceleration and battery life) depend on several variables such as the environment, terrain, weather conditions, as well as local regulations and the final build of the ordered product. We make performance claims on an informational purpose only and disclaim that our products will meet these standards in any and all circumstances.

 

2.2

Your browsing of the Website is done at your own risk. Neither Taiga nor any other party (including Taiga Representatives) involved in creating, producing, or delivering the Website shall be liable for any loss or damage whatsoever (including direct, incidental, consequential, indirect, exemplary, special, or punitive damages) arising out of, or in connection to, your access to, or use of, or any inconvenience, delay of access or use to, the Website, the Content, the User Modifications, any content of any linked Website, or failure of such sites (including damages suffered as a result of omissions or inaccuracies in such Website or content, or the transmission of confidential or sensitive information to or from such sites), even if Taiga or Taiga Representatives have been advised of the possibility of such damages or loss or if such damage or loss was foreseeable.

 

3. CHANGES TO THE WEBSITE

 

3.1

Taiga may at any time revise these Terms and Conditions in the event of changes in applicable law and regulatory requirements, to adapt to new technologies, functionalities, or otherwise based on our legitimate business needs or if there are changes to our business practices. Such notice will be provided through the Website. If you are not happy with those changes, you will be bound by the version of these Terms and Conditions in force at the moment when you give us your consent. If any term, condition or any change to the Terms and Conditions is not acceptable to you, you must discontinue the use of the Website immediately. The Terms and Conditions apply exclusively to your use of the Website and do not alter the terms or conditions of any other agreement you may have with Taiga.

 

3.2

Taiga may, at any time without notice or liability, and for any reason whatsoever, terminate, change, suspend or discontinue any aspect of the Website. Taiga reserves the right, in its sole discretion, to correct any errors or omissions in any portion of the Website at any time without notice, but confirms that it has no duty to do so. Taiga and its service providers will also have the right to terminate your use of the Website as set out below under the heading “Termination of Use”.

 

4. COMMUNICATIONS

 

4.1

Subject to any applicable law (and, in the case of personal information, the requirements of the Privacy Policy (as defined at Section 9.1) and the terms of any other agreements entered into with Taiga, any communications sent by you via the Website or via email, whether solicited by Taiga or otherwise, are on a non-confidential basis, and Taiga shall be free to use and disclose the content of any such communication, including any ideas, inventions, concepts or know-how disclosed therein, for any purpose including developing, manufacturing and/or marketing goods and services. You agree to not assert any ownership right of any kind in such communications (including copyright, trade-mark, patent, unfair competition, moral rights, or implied contract) and you hereby waive such moral rights in favour of Taiga as well as the right to receive any financial or other consideration in connection with such communication.

 

4.2

All information you submit via our Website needs to be exact, up-to-date and complete.

 

4.3

While the Website and Content provide information regarding the products and services offered by Taiga, no part of the Website or Content constitutes an offer for the sale of products or the provision of services. Any sale or provision of Taiga products and services shall be subject to a separate contractual agreement. No contractual terms or conditions communicated by you via the Website shall form part of the contract for the purchase or provision or products and services unless expressly incorporated therein.

 

5. PERMITTED USES

 

5.1

You are granted a non-exclusive, non-transferable, non-sub-licensable, revocable, limited license to copy, download, display on your computer, print, and use the Content only for informational purposes and solely for: (a) your own personal use; or (b) your organization’s or company’s internal use. Except as provided herein, no other use is permitted. The foregoing shall not be interpreted such as to restrict the use of social media for sharing the Content.

 

5.2

All rights, titles and interests not expressly granted by the Terms and Conditions are reserved to Taiga.

 

6. RESTRICTED USES

 

6.1

You may use the Website only for fair and lawful purposes and in accordance with applicable law, without malicious intent and without causing any breach of security, including unauthorized access, breach of confidentiality, breach of integrity, or breach of availability (for example, through denial of service attacks).

 

6.2

You may not, without the written permission of Taiga, “mirror” any Content on any other server.

 

7. PROPRIETARY CONTENT AND INFORMATION

 

7.1

You agree that all Content is protected by copyright (either registered or arising at common law or under the applicable civil law) and owned or controlled by Taiga or its licensors, as applicable. You shall acknowledge the source of any Content used by you in accordance with the Terms and Conditions.

 

7.2

Any unauthorized copying, redistribution, reproduction or modification of the Website or the Content by any person may be a violation of trade-mark and/or copyright laws and could subject such person to legal action. You agree to comply with all copyright laws worldwide in your use of the Website and the Content and to prevent any unauthorized copying of the Content.

 

7.3

Certain names, words, titles, phrases, logos, icons, graphics or designs in the Website, including without limitation Taiga, the Taiga logo, constitute trade-marks, trade names, trade dress and/or associated products and services of Taiga, its partners, any licensor, content provider, service provider or contractor of Taiga or any other third party (collectively the “Marks”) and may be protected in Canada or elsewhere and their display on the Website does not convey or create any licence or other rights in the Marks. Any use of any of the Marks, in whole or in part, that are accessible via the Website without prior written authorization of Taiga or such third party, as applicable, is strictly prohibited. You may not register domain names that correspond to the Marks.

 

7.4 Notice for claims of Intellectual Property violations

We respond to notices of alleged copyright infringement under the United States Digital Millennium Copyright Act (“DMCA”). If you believe that your copyrighted work has been copied in a way that constitutes copyright infringement and is accessible via the Website, please notify Taiga’s copyright agent, as set forth in the DMCA. For your complaint to be valid under the DMCA, you must provide the following information in writing:

 

  • An electronic or physical signature of a person authorized to act on behalf of the copyright owner;
  • Identification of the copyrighted work that you claim has been infringed;
  • Identification of the material that is claimed to be infringing and where it is located on the Website;
  • Information reasonably sufficient to permit Taiga to contact you, such as your address, telephone number, and, email address;
  • A statement that you have a good faith belief that use of the material in the manner complained of is not authorized by the copyright owner, its agent, or law; and
  • A statement, made under penalty of perjury, that the above information is accurate, and that you are the copyright owner or are authorized to act on behalf of the owner.
  •  

The above information must be submitted to the following DMCA Agent:

 

Attn: DMCA Notice

Taiga Motors Inc.
480 Lafleur Avenue, Lasalle, QC H8R 3H9, Canada
INFO@TAIGAMOTORS.CA

 

8. LINKED WEBSITE AND FRAMING

 

8.1

Certain links on the Website may take you to another Website, such as social medias. Taiga provides these links for information purpose only. Taiga is not responsible for the content of any such linked pages. Taiga makes no representation or warranty regarding, and does not endorse or approve, any linked Website, the information appearing thereon or any of the products or services described. Should you leave the Website via a link contained herein, and view content that is not provided by or on behalf of Taiga, you do so at your own risk and it is your responsibility to take all protective measures to guard against viruses and other destructive elements.

 

8.2

You are granted a limited, non-exclusive right to create a hyperlink to the Website. You agree that if you link another Website to the Website, such other Website shall not (a) create frames around any part of the Website or use other techniques that alter the visual presentation of the Website; (b) imply that Taiga is endorsing you or any other person (including your organization or company), or you or such other person’s products or services; (c) without the prior written consent of Taiga, imply an affiliation between you or any other person, or you or such other person’s products or services and Taiga; (d) misrepresent the relationship of you or any other person with Taiga or present false, misleading, derogatory, defamatory or otherwise damaging information or impressions about Taiga or any of its products or services; or (e) contain materials that may be interpreted as distasteful, harmful, offensive, or inaccurate, or are otherwise in breach of the Terms and Conditions (including Section 6 (Restricted Uses)).

 

9. PRIVACY POLICY

 

9.1

To the maximum extent permitted by applicable law, by using the Website, you consent to Taiga’s Website – PRIVACY POLICY (the “Privacy Policy”).

 

10. JURISDICTION

 

10.1

The Website is hosted on servers residing in Canada and the Website is controlled by Taiga from the Province of Quebec, Canada. By accessing the Website, you agree that this agreement is formed in the Province of Quebec, Canada, and that all matters relating hereto shall be governed by the laws applicable in the Province of Quebec, without regard to the conflicts of laws principals thereof.

(This Section 10.2 is not applicable to Canadian consumers)

 

10.2

To the maximum extent permitted under applicable law, you and Taiga agree to waive any right to a jury trial, or the right to have any dispute arising from these Terms and Conditions or from your use of the Website resolved in any court, and instead accept the use of binding arbitration. Any dispute, controversy or claim arising out of or relating to these Terms and Conditions, including any question regarding their existence, interpretation, validity, breach or termination or the business relationship created by it, shall be referred to and finally resolved by arbitration under the Canadian Arbitration Association Arbitration Rules. The place of the arbitration shall be Montreal, Quebec, Canada. You and Taiga empower the arbitrator with the exclusive authority to resolve any dispute relating to the interpretation, applicability or enforceability of these terms or formation of this contract, including the arbitrability of any dispute and any claim that all or any part of these terms are void or voidable.

 

11. TERMINATION OF USE

 

11.1

If you breach any provision of the Terms and Conditions, then you may no longer use the Website or the applicable Content that is made available through the Website. Taiga, in its discretion, shall determine whether the Terms and Conditions have been violated.